BVCI football tournament

Bureau Veritas Côte d’Ivoire et PFO s’affrontent au football

mar. 14 2023

Le Samedi 11 Mars a eu lieu une journée sportive soldée par la finale du tournoi de football organisé par BV Côte d'Ivoire.

La journée a débuté par une séance de gymnastique pour les femmes. Après quoi, la grande finale du tournoi de football a eu lieu. Elle a opposé l'équipe Agrifood de BV Côte d'Ivoire (BVCI) à l'équipe de PFO, partenaire et client de Bureau Veritas Côte d’Ivoire. La première mi-temps s'est soldée par la domination de l'équipe de PFO sur celle de Bureau Veritas Côte d’Ivoire.

À la Deuxième mi-temps, nous avons eu droit à une "revanche" de l'équipe Bureau Veritas Côte d’Ivoire. Avec un score à égalité, les deux équipes ont été départagées par des tirs au but. PFO a remporté la victoire sous les applaudissements de Bureau Veritas Côte d’Ivoire.

Le Directeur Général de Bureau Veritas Côte d’Ivoire n’a pas manqué de féliciter l’équipe adverse pour son courage et son talent. La journée a pris fin par la remise des trophées et un cocktail. Ce fût une journée conviviale et fraternelle !