IWD 2024 BVCI

News

Célébration de la Journée Internationale des droits de la Femme à Bureau Veritas Côte d’Ivoire

mar. 18 2024

Chaque année, le 8 mars, nous célébrons la Journée Internationale des Droits de la Femme. Cette année, Bureau Veritas a choisi de mettre en avant l’inclusion avec le thème “Inspirer l’Inclusion”. Notre partenariat avec l’Agence Nationale de Gestion des Déchets (ANAGED) a renforcé cette démarche.

Chez Bureau Veritas, l’inclusion et la diversité sont des valeurs fondamentales. Nous nous efforçons de créer un environnement de travail équitable, sain et juste. C’est pourquoi nous avons accordé une attention particulière à cette journée.Nos équipes, composées d’hommes et de femmes, se sont rassemblées pendant une semaine pour participer à diverses activités.

Le bien-être étant une priorité, une séance de fitness a été organisée lors de la deuxième journée. Le jour suivant, les équipes de BV et de l’ANAGED se sont rendues à l’Institut YARANI, un centre de formation professionnelle pour les jeunes filles et les femmes. Au programme : des panels sur l’hygiène et la santé, notamment dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration, ainsi qu’une activité de nettoyage des environs de l’institut.

En clôture de cette semaine de célébration, l’ANAGED et Bureau Veritas Côte d’Ivoire se sont retrouvés le vendredi 8 mars. Le Directeur Général de Bureau Veritas Côte d’Ivoire, Olivier ONILLON, a tenu à féliciter les femmes pour leur dévouement au travail et à exprimer sa satisfaction d’avoir collaboré avec l’ANAGED pour la réussite de cet événement. De même, la Directrice de l’ANAGED, Sarrahn OUATTARA, a encouragé les femmes à persévérer dans la lutte pour l’acquisition totale de leurs droits.

Nous sommes fiers de cette collaboration et espérons poursuivre nos efforts pour promouvoir l’égalité des genres et l’inclusion.

Activité de nettoyage à YARANI

Equipes BVCI et ANAGED