Buildings

Côte d'Ivoire à

Archibat 2021

déc. 6 2021

Du 08 au 11 Décemnbre 2021, Bureau Veritas participera au Salon de l’Architecture et du Bâtiment (Archibat) qui aura lieu au Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan.

Résumé

Le salon Archibat est un événement qui couvre les secteurs de la construction, de l’aménagement, de la décoration et de l’habitat en Afrique de l’ouest et au-delà. Cette 8ème édition est placée sous le thème « la fabrique de la ville aux professionnels ».

Conscients de l’essor des populations africaines d’un point de vue économique et social, les promoteurs font face à un double défi : celui de répondre aux besoins grandissants des populations urbaines, tout en s’assurant que les bâtiments et les infrastructures sont de haute-qualité, rentables et conformes aux réglementations environnementales et en matière de sécurité.

Construction plan

Bureau Veritas accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets, de la faisabilité à l'exploitation. Rejoignez le stand de Bureau Veritas Côte d'Ivoire pour découvrir comment les entreprises sont accompagnées dans leurs projets de construction et de rénovation.

Rejoignez-nous à cet événement, cliquez ICI