BV Group Gold class

remporte le prix

or de S&P global

mar. 1 2022

En étant inclus dans le dernier classement de S&P Global, Bureau Veritas continue à être reconnu parmi les entreprises durables les plus performantes au monde en 2022.

Le classement 2022 montre que Bureau Veritas a reçu la distinction « Gold Class », décernée aux entreprises les plus performantes. La durabilité étant au cœur de la stratégie du Groupe, ancrée dans l'ensemble de son organisation et dans tous ses métiers, ce prix récompense l’ambition de Bureau Veritas d'être leader dans l'industrie des TIC en matière d'ESG (critères environnementaux, sociaux et de gouvernance).

En interne, le Groupe vise à être exemplaire en matière de durabilité, en s'engageant à agir de manière responsable pour Bâtir un Monde Meilleur. Cela signifie que les 80 000 Trust Makers de BV contribuent chaque jour à Bâtir un Meilleur Environnement de travail, à Contribuer à une Meilleure Protection de l’Environnement et à Promouvoir les Meilleures Pratiques d’Affaires.

BV aide également ses 400 000 clients à être plus efficaces, plus méthodiques et plus crédibles dans leur cheminement vers une activité et un monde plus durables, grâce à sa Ligne Verte BV de services et de solutions dédiés à la durabilité.

Cette année, plus de 2 100 entreprises, représentant plus de 45 % de la capitalisation boursière mondiale, ont participé à l'étude sur la durabilité des entreprises (Corporate Sustainability Assessment), et plus de 7 500 entreprises au total ont été évaluées en vue d'une éventuelle inclusion dans l'Annuaire.