Top Eployer BVCI

Le groupe Bureau Veritas Côte d’Ivoire certifié meilleur employeur 2023

mar. 30 2023

Le Groupe Bureau Veritas Côte d’Ivoire a récemment été désigné meilleur Employeur 2023 par le Top Employers Institute.

Le « Top Employeur Institute » est une autorité mondiale reconnue qui certifie l’excellence des pratiques en matière de ressources humaines. Depuis 30 ans, le programme a certifié et reconnu 2 053 Top Employers dans 121 pays à travers cinq continents.

Par cette distinction, Bureau Veritas Côte d’Ivoire maintient son positionnement dans le classement des entreprises de Côte d’Ivoire qui ont atteint l’excellence en matière de conditions de travail de ses collaborateurs.

Elle vient confirmer le haut niveau d’attachement de l’entreprise pour le capital humain et une culture Ressource Humaine (RH), résolument centrée sur la promotion d’un environnement de travail sain et sécurisé, le développement des compétences par la formation, et la promotion des mobilités professionnelles en lien avec les besoins.

L’enquête a pris en compte six (6) grands domaines RH, allant de la stratégie de l’entreprise au développement des compétences, en passant par le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion.

« L’Equipe RH de BVCI et moi sommes très fiers d’avoir été certifiés Top Employer en 2023. La politique de ressources humaines que nous mettons en place au sein de Bureau Veritas Côte d’Ivoire, déclinée de notre siège, nous a permis d’être reconnu comme un employeur de référence pour les talents. BVCI a toujours promu une vision positive, ouverte et inclusive dans le recrutement de ses collaborateurs. Nous sommes constamment à la recherche de talents venus de divers horizons et nous leur proposons le meilleur environnement de travail, ainsi qu’une expérience professionnelle enrichissante, passionnante et épanouissante. Par ailleurs, BVCI offre à ses collaborateurs des opportunités professionnelles régionales et à l’international, et les encourage à innover sans cesse et ainsi jouer un rôle clé dans le développement socio-économique mondial. » Felix Kouamé, DRH Afrique de l’Ouest.