covid-19

COVID-19 | Message à nos clients

avr. 2 2020

Face à la propagation du coronavirus COVID-19 en Côte-d’Ivoire, nous mettons l'accent sur la sécurité et le bien-être de nos employés, qui sont d'une importance vitale pour vous soutenir, vous et votre entreprise, ainsi que les communautés dans lesquelles nous opérons. Notre deuxième principal sujet de préoccupation est la sécurité et la continuité de nos services auprès de nos clients.

La continuité d’activité de nos clients est une priorité essentielle. Nous voulons autant que possible minimiser les interruptions de service ou les impacts sur votre entreprise. Notre objectif est d'offrir le niveau de qualité, de réactivité et de support que vous attendez de Bureau Veritas.

Le gouvernement  a mis en œuvre de nouvelles directives, y compris des restrictions sur les rassemblements, les mouvements transfrontaliers et à l’intérieur du pays, etc. Nous pensons que de nouvelles restrictions seront adoptées dans les prochains jours. Toutefois, notre équipe travaille de manière active afin de s’adapter à ce nouvel environnement de travail et de répondre de façon satisfaisante à vos besoins.

Nous suivons en temps réel l’évolution de la situation et fournirons des mises à jour le cas échéant. Vos contacts habituels avec Bureau Veritas sont évidemment disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Merci pour votre confiance !

COVID-19 : informations du Groupe Bureau Veritas

Voir plus